Chez Clochette Peter et Wendy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Clochette Peter et Wendy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astérix et les Vikings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings EmptyDim 4 Juin - 13:15

Astérix et les Vikings


Astérix et les Vikings Asterix4cy


Synopsis
C'est l'événement ! Le petit village gaulois accueille Goudurix, le neveu du chef, et Astérix et Obélix sont chargés d'en faire un homme, un vrai. Sous ses airs arrogants, cet ado qui arrive de Lutèce n'est qu'un gros froussard et l'entraînement de choc qu'il va subir risque de ne pas y changer grand-chose...
Au même moment, les Vikings débarquent en Gaule, décidés à trouver un "champion de la peur" qui pourra, comme l'a promis leur mage, leur apprendre à voler, puisque, selon lui, "la peur donne des ailes"...
Lorsque Goudurix est enlevé par les Vikings, c'est la catastrophe ! Astérix et Obélix doivent tout faire pour le retrouver. Pendant qu'ils se lancent à sa recherche jusque dans le Grand Nord, leur jeune protégé, embarqué malgré lui dans un infâme complot, va découvrir la belle et intrépide Abba et s'apercevoir que l'amour fait parfois l'effet d'un coup de poing...

D'après l'oeuvre de René Goscinny et Albert Uderzo. Droits d'adaptation : les Editions Albert René.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings EmptyDim 4 Juin - 13:18

c'est pas que j'ai détesté, mais plutôt que je me suis un peu ennuyée ! en fait les dessins sont jolis mais l'histoire n'est pas super prenante, et le film n'est pas vraiment drôle Evil or Very Mad ...
J'ai largement préféré les douzes travaux d'astérix ! là j'avais bien rigolé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings EmptyLun 5 Juin - 1:23

sais pas, j'ai pas vu!!mais j'aime beaucoup asterix d'habitude....c'est toute mon enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings EmptyLun 5 Juin - 13:40

moi aussi c'estpour ça que j'ai été déçu, ça n'était pas à la hauteur de mes espérances... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings EmptyLun 5 Juin - 21:26

ah mordicus!!!!!!! mkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix et les Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Clochette Peter et Wendy :: Cinéma :: Les films que tu n'as pas aimé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser