Chez Clochette Peter et Wendy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Clochette Peter et Wendy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!!

Aller en bas 
+2
Bourriquet
Wendy
6 participants
AuteurMessage
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! Empty
MessageSujet: Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!!   Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! EmptySam 19 Aoû - 2:20

Apres ce que vous aimez... que detestez vous plus que tout manger?
Moi tout les poisson et les crustacés... tout ce qui baigne dans l'eau de pres ou de loin, douce ou salée... je peux pas!!!!
Et l'oignon, l'ail et la ciboulette... quelqu'en soit la quantité et la cuisson, je peux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!!   Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! EmptySam 19 Aoû - 17:20

les tomates, la plupart des légumes verts blanc ou rouge et tous les fruits de mer.... en général tout ce qui coute très cher, je sais c'est bizzare mais je trouve que les patates au beurre c'est meilleur que le caviar champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Moderatrice
Moderatrice
Mary Poppins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2005

Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!!   Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! EmptyDim 20 Aoû - 0:24

Humm bizarrement plein de choses petites et rondes : les petits pois, les olives, les capres (burk burk) la purée de pois cassé ( roh quelle horreur rien que de l'ecrire ^)
Les champignons aussi et comme vous pas mal de produits de la mer comme les mini pieuvres, les calamars entiers (j'aime que ceux en baignés! ) les moules, les huitres ...
Et puis coté viande lla cervelle, le foie, le coeur etc ...

Mais à part ces aliments pas très courants suis pas difficile !

Comme le dit Bourriquet, les choses les plus simples sont les meilleurs, des oeufs au plat et des pommes de terre miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
Porcinet
Pinnochio
Pinnochio
Porcinet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2005

Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!!   Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! EmptyDim 20 Aoû - 23:29

Pouah pouah pouah ! Bah, je suis aussi différente que ça ?? Bien, bah moi j'aime tout ce qui est zarbi donc il reste peu de choix... bah disons que je n'aime pas vraiment les petits pois sauf s'ils sont accompagnés comme dans une paella ou une macédoine, le goût des endives me laisse un gout assez amer sauf si on me les prépares avec beaucoup de béchamel et du jambon et du fromage... sinon ?!! bah j'aime tout !! désolée mais je raffole de tout Razz je serais même prête à goutter à la chair de serpent il parait que c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-forum.com
Peter Pan
Administrateur Peter
Administrateur Peter
Peter Pan


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le pays imaginaire bien sûr !!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!!   Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! EmptySam 26 Aoû - 13:37

la salade avec de la vinaigrette, je peux les supporter separement même si je n'aime pas vraiment. mais ensemble, faud pas me mettre ça sous le nez. je n'aime pas les endives non plus

le cheval, l'ane, et le lapin, par choix

le fromage qui pue. en fait a part le gruyere fondu et la vache qui rit, faut pas me mettre un fromage sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!!   Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! EmptyMar 29 Aoû - 14:39

c'est vrai que les fruits de mer reviennent assez souvent mais c'est aussi assez spécial!!!!
moi j'aime surtout les crevettes, les huitres, les pinces de crabe, les langoustines.

Sinon, je deteste les choux de bruxelles(pouah!!!), les endives cuites et toute la viande un peu spéciale comme a dit mary poppins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!!   Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs que vous ne pouvez pas manger... beurk!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trucs qu'on trouve ridicules
» avez vous deja vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Clochette Peter et Wendy :: Atelier :: cuisine facile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser