Bourriquet Cendrillon
Nombre de messages : 407 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Nouveau look pour une nouvelle vie Mer 4 Oct - 19:21 | |
| Je sais c'est pas vraiement de la TV réalité mais je trouve que ça y ressemble... Nouveau look pour une nouvelle vieMagazineType de programme : Magazine de société Presentateur : Véronique Mounier 7 jours pour séduire... Résumé : Durant sept jours, cinq personnes essaient de relancer leur vie amoureuse. Les participants souffrent de problèmes de look et de comportements les empêchant de s'épanouir. Cadre supérieur de vingt-huit ans, Stéphanie ne trouve pas d'hommes de son âge. Son look de lycéenne en est-il la cause ? Âgée de trente-sept ans, Lydia est timide et se cache dans des vêtements amples. Récemment séparée, elle veut pouvoir séduire. Daniel est un bel homme célibataire de trente-cinq ans. Sa timidité, sa coupe de cheveux terriblement démodée et son anorak de ski posent problème. Depuis qu'elle est maman, Sophie a oublié d'être séduisante. Elle tente de reconquérir son conjoint qui ne la voit plus. De même, Alice, trente-sept ans, s'est consacrée pendant des années à son foyer. Par amour, elle veut montrer à son mari qu'elle a toujours vingt ans.ça c'était l'émission du 3 octobre 2006. Moi je trouve ça bien d'aider les gens à se sentir plus sûrs d'eux, mieux dans leur peau. Je pense que ça peut aider de changer de look, le regard des autres, même quand on prétend qu'on s'en fou , ça nous touche quand même, d'autant plus quand on est célibataire et qu'on cherche un personne pour partager sa vie . On a beau dire, mais la première impression, donc le physique, ça joue quand même un peu... | |
|
Peter Pan Administrateur Peter
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le pays imaginaire bien sûr !!! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie Mer 4 Oct - 20:21 | |
| je confirme, c'est bien de la tv realité | |
|
kiara Moderatrice
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie Mer 4 Oct - 20:55 | |
| OUi, c'est tout m6, ca!!! Je suis d'accord avec toi bourriquet, si ca peut aider alors tant mieux. Mai sl'émission est ephemère, apres c'est aux gens d'avoir le budget en fonction (coiffure, maquillage, fringues...) Avant d'avoir une garde-robe complete de ton nouveau look, tu est bien obligée de porter tes anciennes tenues!!! | |
|
Wendy Administratrice Wendy
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie Jeu 5 Oct - 10:27 | |
| j'ai pas vu! mais je trouve ça rigolo en général les trucs: AvANT, APRES | |
|
kiara Moderatrice
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie Jeu 5 Oct - 13:50 | |
| Ah bah, là, c'est clair que tu vois une différence!! | |
|
Bourriquet Cendrillon
Nombre de messages : 407 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie Jeu 5 Oct - 20:52 | |