Chez Clochette Peter et Wendy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Clochette Peter et Wendy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau look pour une nouvelle vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie EmptyMer 4 Oct - 19:21

Je sais c'est pas vraiement de la TV réalité mais je trouve que ça y ressemble...

Nouveau look pour une nouvelle vie
MagazineType de programme : Magazine de société



Presentateur : Véronique Mounier


7 jours pour séduire...

Résumé : Durant sept jours, cinq personnes essaient de relancer leur vie amoureuse. Les participants souffrent de problèmes de look et de comportements les empêchant de s'épanouir. Cadre supérieur de vingt-huit ans, Stéphanie ne trouve pas d'hommes de son âge. Son look de lycéenne en est-il la cause ? Âgée de trente-sept ans, Lydia est timide et se cache dans des vêtements amples. Récemment séparée, elle veut pouvoir séduire. Daniel est un bel homme célibataire de trente-cinq ans. Sa timidité, sa coupe de cheveux terriblement démodée et son anorak de ski posent problème. Depuis qu'elle est maman, Sophie a oublié d'être séduisante. Elle tente de reconquérir son conjoint qui ne la voit plus. De même, Alice, trente-sept ans, s'est consacrée pendant des années à son foyer. Par amour, elle veut montrer à son mari qu'elle a toujours vingt ans.


ça c'était l'émission du 3 octobre 2006.

Moi je trouve ça bien d'aider les gens à se sentir plus sûrs d'eux, mieux dans leur peau. Je pense que ça peut aider de changer de look, le regard des autres, même quand on prétend qu'on s'en fouNouveau look pour une nouvelle vie BlahBlah04, ça nous touche quand même, d'autant plus quand on est célibataire et qu'on cherche un personne pour partager sa vieNouveau look pour une nouvelle vie Amour16. On a beau dire, mais la première impression, donc le physique, ça joue quand même un peu...Nouveau look pour une nouvelle vie Mecontent09
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Administrateur Peter
Administrateur Peter
Peter Pan


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le pays imaginaire bien sûr !!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie EmptyMer 4 Oct - 20:21

je confirme, c'est bien de la tv realité
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie EmptyMer 4 Oct - 20:55

OUi, c'est tout m6, ca!!!
Je suis d'accord avec toi bourriquet, si ca peut aider alors tant mieux. Mai sl'émission est ephemère, apres c'est aux gens d'avoir le budget en fonction (coiffure, maquillage, fringues...) Avant d'avoir une garde-robe complete de ton nouveau look, tu est bien obligée de porter tes anciennes tenues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie EmptyJeu 5 Oct - 10:27

j'ai pas vu! mais je trouve ça rigolo en général les trucs: AvANT, APRES
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie EmptyJeu 5 Oct - 13:50

Ah bah, là, c'est clair que tu vois une différence!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie EmptyJeu 5 Oct - 20:52

y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle star
» la nouvelle star 2007
» un nouveau peter pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Clochette Peter et Wendy :: TV addict :: TV realité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser