Chez Clochette Peter et Wendy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Clochette Peter et Wendy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Waouh !!!! 80 euros....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

Waouh !!!! 80 euros.... Empty
MessageSujet: Waouh !!!! 80 euros....   Waouh !!!! 80 euros.... EmptyJeu 13 Oct - 21:13

Vous souvenez vous de la série Classe mannequin? Si oui, vous souvenez vous des téléfilms qui vinrent cloturer l'aventure? Deux mini series au gout d'exotisme nommée "Coeur Caraibes" et "Aventures Caraibes"... Oui bon, c'est tres naze, ça c'est sur mais quand c'est passé pour la première fois j'avais 13 ou 14 ans et il y avait un beau garçon dedans alors j'ai suivi avec entrain.... C'était pas folichon folichon je vous l'accorde... la mini serie tournait autour de Linda ( l'une des heroine de Classe mannequin ) et de sa copine Cahou ( que d'ailleurs tu te demande par quel miracle elles sont devenue copine vu qu'a l'école elles se détestaient ... m'enfin! ) . Linda faisait un gros heritage de son grand pere, un belle ile des caraibes avec un hotel dessus et tout et tout... mais l'hotel tournait au ralentis... normal tout le personnel (en tout 3 personnes dont le beau garçon! ) étaient des flics chargé de la protection rapprochée des temoins... donc normal ils cherchaient à ce que l'hotel soit desert : Hotel desert = bonne planque!!!! Sauf que l'heritière fait chier et veut relancer l'hotel d'ou des petites frictions ( bientôt amoureuses ) avec le beau gérant flic.... BAH OUI C'EST NOUNOUILLE!!!! JE SAIS!!!! N'empeche que je suis nostalgique et que je voulais trouver les épisodes pour les avoir.... ils sont introuvables sauf d'occasion... et ils sont classés cultes par quelques barjos... si si je vous jure je n'ai trouvé des occasions qu'entre 60 et 80 euros.... Si si!!!! C'est n'importe quoi , j'irais jamais mettre ce prix là surtout quand on songe que je les ai vu il y a quelques années à vendre à la Trocante pour une bouchée de pain.... J'ai les boules!!!!

Waouh !!!! 80 euros.... 45342675kq
Waouh !!!! 80 euros.... Aventures13kr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Administrateur Peter
Administrateur Peter
Peter Pan


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le pays imaginaire bien sûr !!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Waouh !!!! 80 euros.... Empty
MessageSujet: Re: Waouh !!!! 80 euros....   Waouh !!!! 80 euros.... EmptyMer 19 Oct - 14:16

oui vraiment des fois, on te fait bouffer du paté au prix du caviar
Revenir en haut Aller en bas
Marraine La Bonne Fée
lilo et stitch
lilo et stitch
Marraine La Bonne Fée


Nombre de messages : 44
Localisation : Far Far Away Land
Date d'inscription : 03/10/2005

Waouh !!!! 80 euros.... Empty
MessageSujet: Re: Waouh !!!! 80 euros....   Waouh !!!! 80 euros.... EmptyJeu 20 Oct - 20:18

C'es clair ! je dirais même plus....heu........ah bah non, je dirais pas plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

Waouh !!!! 80 euros.... Empty
MessageSujet: Re: Waouh !!!! 80 euros....   Waouh !!!! 80 euros.... EmptyJeu 20 Oct - 23:13

Ouais faut pas pousser, je suis nostalgique des vieux trucs à la con mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
lilo et stitch
lilo et stitch



Nombre de messages : 18
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 08/11/2005

Waouh !!!! 80 euros.... Empty
MessageSujet: Re: Waouh !!!! 80 euros....   Waouh !!!! 80 euros.... EmptyMer 16 Nov - 19:41

Ouais je connais cette série et ces téléfilms, j'ai fais comme toi wendy, j'ai regardé pour le beau flic !
Mais de la à claquer 60 euros pour ça, faut po exagéré, surtout que je suis sûre qu'ils repasseront un jour ou l'autre sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

Waouh !!!! 80 euros.... Empty
MessageSujet: Re: Waouh !!!! 80 euros....   Waouh !!!! 80 euros.... EmptyJeu 17 Nov - 1:18

Oui bah je desespere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh !!!! 80 euros.... Empty
MessageSujet: Re: Waouh !!!! 80 euros....   Waouh !!!! 80 euros.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh !!!! 80 euros....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Clochette Peter et Wendy :: Le pays imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser