Chez Clochette Peter et Wendy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Clochette Peter et Wendy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la musique que j'aime

Aller en bas 
+4
Marraine La Bonne Fée
Wendy
Fée Clochette
Peter Pan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Pan
Administrateur Peter
Administrateur Peter
Peter Pan


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le pays imaginaire bien sûr !!!
Date d'inscription : 21/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMer 19 Oct - 14:36

j'aime les jolies voix feminines sur fond de musique electronique ou médiévale, les chansons a textes (celles qui ne racontent pas comment il est très dur de vivre sans toi), le jazz, le rock, l'opera, le classique (enfin ce qui passe à la radio)....

mais j'aime par dessus tout les bruits de tuyauterie et autres bizzareries sonores notoires

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Administratrice Clochette
Administratrice Clochette
Fée Clochette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyJeu 20 Oct - 19:40

Moi pas du tout je suis tres classique musique douce mais qui donne des frissons!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.moninter.net
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyJeu 20 Oct - 23:12

Oui Peter aime beaucoup les bruits de tuyauterie je confirme!
Moi j'écoute peu de musique.... c'est surtout des BO, je suis pas fan de grand monde en particulier, sauf Renaud, mais j'ai quelques coups de coeur. Je suis plus pop qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marraine La Bonne Fée
lilo et stitch
lilo et stitch
Marraine La Bonne Fée


Nombre de messages : 44
Localisation : Far Far Away Land
Date d'inscription : 03/10/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyJeu 20 Oct - 23:47

J'aime pô la musique ! Suspect

Nan mais le pire c'est que ce serait presque vrai. J'ai horreur d'écouter la radio, c'est toujours les mêmes daube 50 000 fois par jours, au point qu'une chanson que vous appréciez peut vous faire partir en crise d'hystérie ! Partout ou on va, on est envahi de musique, c'est un viol de mes tympans que j'ai de plus en plus de mal à supporter.

Mis à part ça, j'aime écouter de la musique pépère chez moi. J'écoute de tout, du rock de campus en passant pas de la salsa et du RnB. En fait il suffit que la chanson me touche, m'évoque un moment et emballé c'est pesé ! lol

Voilàààà! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Moderatrice
Moderatrice
Mary Poppins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyVen 21 Oct - 13:25

Enfin Pauvre marraine La Bonne Fée!! La musique c'est pas la radio ... La musique c'est pas les singles ... La musique c'est pas des tubes matraqués !!
Ca on l'appel musique mais ce sont des boites de conserves pour rapporter de l'argent ..

Appels tu un hamburger cuisine?? Appels tu Ben de l'Art ?? Ou encore mac lesgy un homme cultivé ?!!
Oui ma métaphore est pas au point mais on saisi le fond! Smile

J'ecoutes aucune radio, j'aime quasiment rien qui se fait maintenant mais pourtant J'ADORE la musique! Que ce soit des BO, le rock des 70's 80's; la new wave, l'indus, le batcave, l'experimental et tout et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyVen 21 Oct - 23:34

MDR la reference à Mac Lesguy
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyJeu 2 Mar - 1:05

bon, je sais le sujet date un peu mais je tiens a donner mon avis!!!
c'est marrant, on a une diversité musical sur le forum!!
pour ma part, j'aime beaucoup la pop, le rock des années 60 jusqu'a aujourd'hui
mais ce que j'aime par dessus tout, c'est superbus, tryo et beaucoup les chansons a textes ou rigolotes dans ce genre!!!!superbus; sans deconner c'st trop bien, c'est un peu de pop sucré et ca booste!!j'écoute souvent ca avant d'aller au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMar 21 Mar - 22:22

je suis un peu comme kiara, Superbus, la pop rock, simple plan, dolly, et aussi les classiques français, cabrel, goldman, farmer, bruel... Mais j'aime aussi Rammstein Smile !
Souvent, ça passe à la radio ou en festival et j'aime bien je sais pas qui chante ou c'est quoi le titre de la chanson mais c'est pas grave en fait je m'en fou tant que ça me plait Cool !
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMer 22 Mar - 22:39

ramstein c'est quand meme de la musique de sauvage!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyVen 24 Mar - 23:20

Ouais je suis pas fan ! Même si je me suis payé quelques bons delires sur certaines chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyLun 27 Mar - 18:56

Kiara tu dis ça parce que tu comprends pas les paroles, en même temps, c'est d l'allemand ! en plus dans l'avant dernier album, il y a même un orchestre symphonique !!
c'est de la musique de sauvage ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyLun 27 Mar - 21:30

ils chantent comme des sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMar 28 Mar - 20:36

j'ai vu un de leur concert!!!ils tuent un bébé je crois ( pour de faux bien sur!!) et il se BRANLE!!!!!sur scene!!!!degueu mkk
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyJeu 30 Mar - 14:11

Ouais... faut aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyVen 31 Mar - 21:34

euh, j'ai dit que j'aimais bien la musique pas le reste ! en plus ça me sert surtout pour me défouler !!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyLun 3 Avr - 18:53

ouai, ouai!!!on sait bien que t'es une obsédée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Moderatrice
Moderatrice
Mary Poppins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMar 4 Avr - 17:21

N'importe nawak ! Razz
De la musique de sauvages, de suite les grands mots !
Le black et le death ok, mais Rammstein nop voyons.
Je suis pas fan, mais j'ai quelques albums et à petites doses c'est très agréable.
Surtout les voix, l'allemand procure des sensations bizarre, c'est une langue qu'on entend pas assez.


Superbus je connais que C' EST COMME DU CHEWING GUM GUM GUM !!! bounce

Mais la fille ze l'aime pas, vous savez pourquoi ?!
Tout simplement parcqu'elle a eu la chance de s'assoir à coté de Marilyn Manson ( elle est bête ma raison hein ?!)

Je suis sur que Bouriquet l'obsédée adorerait la partie scénique de MM !


T'enerves pas Bouriquet, la perche était toute tendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMar 4 Avr - 20:09

la pauvre, pour quoi elle va passer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Moderatrice
Moderatrice
Mary Poppins


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMar 4 Avr - 21:36

Opps depuis cet aprèm je confondPporcinet avec Bouriquet, je viens juste de faire la difference en regardant le profil.
Mille escuses, car ca change tout Embarassed
J'aurai pas osée.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMer 5 Avr - 20:38

moi aussi j'avais confudu y'a quelque temps!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Pinnochio
Pinnochio
Porcinet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyVen 7 Avr - 19:19

Perso, pour ma part je suis plutôt Punk / Rock.... comme GreenDay, Flogging Molly, Blink 182, Pink, Puddle Of Mudd, Avril Lavigne, Simple Plan, Sum 41, Goldfinger, A new found Glory... bref voilà, j'apprécie aussi tout le reste, le seul style que j'écoute vraiment mais vraiment peu... disons une fois tous les 6 mois c'est le RAP, ça me gonfle, j'accroche pas du tout !!! Mais pas du tout !!!
La country me branche pas mal aussi jtrouve ça plutôt sympa, d'ailleurs je conseil Alan Jackson pour les novices !!
En dehors de ça, j'aime beaucoup la soul, le jazz comme Joss Stones, Norah Jones etc..
Sinon hors du commun, c'est à dire les groupes bien français de chez nous "Les nones Troppos" sont mes préférés... excellent ! cheers
Dernièrement j'ai découvert une petite "Judith"... album "Blue Tears", pour les fans de Aimee Mann comme moi, vous allez adorée je pense ! Sinon ma petite préférée du moment c'est Michelle... notre Michelle Branch I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-forum.com
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyVen 7 Avr - 22:32

michelle branch...connais pas! c'est quel style?
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMar 11 Avr - 18:27

Mad dis donc kiara c'est quoi ces allusions ? Mad Je ne suis pas une obsédée moi ! j'ai jamais vu leurs concerts ! au départ j'aimais pas trop mais après un bon délire avec wendy... je me suis mis à apprécier en plus j'écoute pas ça en boucle !
tu trouve vraiment que bourriquet et porcinet se ressemblent Mary Poppins ? quelque chose t'a effrayé dans mon profil ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMar 11 Avr - 20:15

disons que ca viens du meme univers alors c dure à differencier au début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Pinnochio
Pinnochio
Porcinet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2005

la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime EmptyMer 26 Avr - 3:04

kiara a écrit:
michelle branch...connais pas! c'est quel style?

Voiloù http://teemix.aufeminin.com/world/stars/fiche__todo=bio&i=1291.html albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-forum.com
Contenu sponsorisé





la musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: la musique que j'aime   la musique que j'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Clochette Peter et Wendy :: Musique :: La musique que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser