| Super Nanny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Administratrice Wendy
| Sujet: Super Nanny Lun 31 Oct - 21:18 | |
| Bon d'accord encore un concept à la con mais moi j'aime bien... qu'en pensez vous? Moi j'avoue que j'aime beaucoup la super Nanny, Cathy m'a l'air d'être une femme adorable | |
|
| |
Mary Poppins Moderatrice
| Sujet: Re: Super Nanny Mar 1 Nov - 1:00 | |
| . J'ai regardé un fois et .... AAAhha quelle **r** !! Ces conseils sont foireux, elle a du obtenir son diplôme dans une pochette surprise! Nan sérieux c'est que de la logique. Votre enfant ne vous respecte pas, pourtant vous êtes toujours avec lui au téléphone avec des amis, devant votre feuilleton de ménager, en repassant etc... Solution de Super Nany : Mais heeue, c'est pas comme ca qu'il faut faire. Un enfant à besoin d'attention et pas seulement d'une présence. Intéressez vous a lui, faite lui découvrir des choses, intéressez le. Votre enfant ne demande que à être aimé, il vous le fait savoir en vous menant la vie dure. C'est un appel, un cris. Et moi Super Nany, je comprend ses cris, je les décryptes, je vais vous sauver. Et Wendy, super nany elle doit pas te paraître adorable mais acariâtre, démoniaque, sévère mais en meme temps c'est pour le bien des enfants !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Nanny Mar 1 Nov - 13:39 | |
| Je suis pas d'accord avec toi je trouve que sa façon de faire est tres judicieuse et qu'elle est bonne pour l'equilibre des enfants. Ce qui me dérange moi c'est que je ne comprend pas comment les gens parviennent à laver leur linge sale en publique comme ça, à montrer comment leur enfants sont mal élevés et combien ils sont coupables de ça, moi j'aurais trop honte. | |
|
| |
Fée Clochette Administratrice Clochette
| Sujet: Re: Super Nanny Mar 1 Nov - 14:24 | |
| Nan moi j'aime pas trop non plus en plus j'ai lu un article sur elle comme quoi elle promettait beaucoup de choses aux familles qu'elles ne tenaient pas sous pretexte d'avoir trop de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a décu beaucoup de monde! | |
|
| |
Peter Pan Administrateur Peter
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le pays imaginaire bien sûr !!! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Super Nanny Mar 1 Nov - 15:01 | |
| je n'ai jamais regardé, je crois que ça m'agacerais rapidement | |
|
| |
Marraine La Bonne Fée lilo et stitch
Nombre de messages : 44 Localisation : Far Far Away Land Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Super Nanny Mar 1 Nov - 16:34 | |
| Moi j'aime bien Super Nann'. Je trouve que c'es quelqu'un de très bien et ce qu'on dit dans les journaux( ou plutôt dans un journal commençant par télé et finissant par jour...) venait des familles qui avait eu le plus de mal à réussir le challenge alors...Et puis c'est qu'une femme hein, c'est pas une super héroine. Pour son émission elle est aidée de psychologue pour les situations les plus compliqués. Moi je trouve qu'elle fait bien son job, même si c'est de la logique, tous les parents n'en son pas pourvu...Rien que très près de moi je me demande si je vais pas l'appeller ! Mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Nanny Mar 1 Nov - 23:27 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, faut se mefier des choses rapportées par la presse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Nanny Jeu 3 Nov - 0:30 | |
| Nan franchement elle meme avouait avoir honte des promesses qu'elles n'avait jamais tenues qu'elle pensait pas ne pas pouvoir les tenir........................... Toute facon moi j'aime pas trop! | |
|
| |
Porcinet Pinnochio
| Sujet: Re: Super Nanny Ven 18 Nov - 1:51 | |
| - Wendy a écrit:
- Je suis pas d'accord avec toi je trouve que sa façon de faire est tres judicieuse et qu'elle est bonne pour l'equilibre des enfants. Ce qui me dérange moi c'est que je ne comprend pas comment les gens parviennent à laver leur linge sale en publique comme ça, à montrer comment leur enfants sont mal élevés et combien ils sont coupables de ça, moi j'aurais trop honte.
Je suis toute à fait d'accord avec toi Wendy Je la trouve très bien cette nany, il est clair que ses conseils sont des plus pratiques car de nos jours, beaucoup de parents sont incapable d'éduquer leurs gosses... mais bon de là à se montrer devant des millions de téléspectateurs pour dire "et regadez comment j m'y prend mal et foutez vous de moi dans la rue après !! C'est clair : CTE HONTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Nanny Ven 18 Nov - 18:30 | |
| Moi je l'aime po cette super Nanny, l'article que j'ai lu m'a vraiment fait sale impression! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Nanny | |
| |
|
| |
| Super Nanny | |
|