Chez Clochette Peter et Wendy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Clochette Peter et Wendy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ODYSSEE DE LA VIE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 14:50

C'est l'odyssée de la vie, je sais, c'était pas au ciné mais à la télé...

Résumé :
De la conception à la naissance, la plus belle des histoires...
Des images de synthèse d'un réalisme époustouflant pour ce voyage vers les origines : du jamais vu !
Barbara et Manu attendent leur premier enfant. Auprès d'eux, grâce aux dernière connaissances scientifiques et aux extraordinaires possibilités offertes par l'image de synthèse, L'odyssée de la vie retrace, de la conception à la naissance, les neuf mois d'une aventure exeptionnelle et pourtant commune à tous : la genèse d'une vie humaine.

Très intéressant et assez émouvant je dois dire Sad , pourtant, être émus par un film n'est pas dans mes habitudes... Un documentaire ou on apprend forcément quelque chose Idea même si quelqu'un vous à déjà raconter sa grossesse. on apprend surtout les différentes étapes par lequel le futur bébé passe. La futur maman raconte elle aussi, comment elle se sent à chaque étape et cela permet quelque part de répondre aux questions scratch que les filles peuvent se poser sur la grossesse Question . Cela dit, je conseille fortement aux garçons de le regarder ça leur permettra peut être de comprendre leur conjointe pendant cette période et de se montrer aussi attentionner que Manu dans le film : Mots doux, réconfortant, petit déjeuner au lit... A vous de jouer messieurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Administratrice Clochette
Administratrice Clochette
Fée Clochette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 15:46

Arf ca avait l'air interessant ton truc moi j'adore ces histoires!
C'est passé quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.moninter.net
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 16:02

y'a quelque jours, j'aurais du le regarder.... mais je suis pas sure que ça aurait boté mon homme! J'aurais du enregistrer! Cela dit je suis assez étonnée que ça t'ai plu bourriquet!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 21:04

mais notre bourriquet est transformé depuis axelle!!!tu es a peine reconnaissable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:29

Oui! Tu trouve toi aussi! Depuis qu'elle a une fillieulle, les enfants ne semblent plus lui faire aussi peur.... tu vas voir, Kiara, qu'elle aussi elle va en faire un avant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Administratrice Clochette
Administratrice Clochette
Fée Clochette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:33

Laissez la petite Bourriquet tranquille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.moninter.net
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:35

Oh t'inquiete! Elle est du genre à savoir se defendre! Tu vas voir quand elle aura lu ça !
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:41

ah non!!!!pas de bb avant nous!!!!!!!!!!!!!!ce serait le comble!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Administratrice Clochette
Administratrice Clochette
Fée Clochette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:43

Et pourquoi pas? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.moninter.net
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:43

C'est bien vrai ! Elle a qu'a s'acheter un frigo !!!!
Desolée pour la blague que seule Kiara risque de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:46

j'ai mis plusieurs secondes a comprendre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:50

parce que bourriquet a mis un certain temps a apprecier les enfants(ce que je ne lui reproche absolument pas d'ailleurs!!), et puis parce que il y a, a mon avis, un ordre des choses a respecter!!!!!!!!!!!!!non je delire et m'embourbe sur un chemin difficile!!!!quoi qu'il en soit, vivement que mon bts soit passé!!!!!!!!!!!pour qu'on se mette au boulot!!!et toi wendy, c'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:51

Pourquoi pas de bébé? Bah deja parceque je suis sure que pour l'instant c'est pas dans ses previsions ni dans celle de son cher W.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:56

je disais pourquoi TOI, pas encore un projet de bb? je veux dire que je connais ton chouchou, mais c'est toujours pas a l'ordre du jour?!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Administratrice Clochette
Administratrice Clochette
Fée Clochette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 22:56

Arf! Moi j'avoues etre préssée d'etre enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.moninter.net
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 23:01

moi aussi!!mais j'ai avant tout hate d'avoir les moyens d'avoir un bb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Administratrice Clochette
Administratrice Clochette
Fée Clochette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 23:16

Au risque de te tenir tete maintenant chacun sa facon de voir mais je trouve ca bizare de dire d'attendre d'avoir les moyens d'avoir un enfant. Je veux dire un enfant ca abesoin avant tout d'amour et si on en veut vraiment un on doit etre pres a sacrifier beaucoup de chose! Maintenant je le répete ca n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.moninter.net
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 23:41

oui mais un bébé ça coute des sous et si tu veux avoir les moyens de lui acheter ce qu'il y a de mieux, il vaut mieux attendre d'etre assez stable financièrement !
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 23:52

c'est ce que je voulais dire. je sais que j'ai trouver le papa, alors maintenant je veux qu'ils puissent vivre le mieux possible, et j'ai beau etre d'accord avec toi( et j'ai d'ailleurs souvent defendu cette idée ) je pense que la réalité est autrement. c'est en partie pour ca que j'ai decidé de reprendre mes etudes; avec un diplome, on peut acceder a un meilleure revenu et donc vivre!!l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contrbue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMar 14 Fév - 23:54

et je ne pense pas que faire un enfant soit faire un sacrifice, c'est une finalité de l'amour!...mordicus, qu'est ce que c'est beau!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Administratrice Clochette
Administratrice Clochette
Fée Clochette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMer 15 Fév - 15:27

Je suis daccord avec vous sur beaucoup de point mais je pense que quand on veut vraiment un enfant on ne se pose pas la question financiere(sauf si on est a la rue biensure!!!!!!!!!) je connais des jeunes femmes qui faisaient de longues etudes qui se sont mariés entre temps et qui ont eu des enfants alors qu'elle étaient encore en etude et je peux vous dire que le mari aussi! A ces jeunes couple moi je leur tire mon chapeau car c'est sur c'est plus facile d'eduquer un enfants quand on a plus de moyens mais je peux vous dire que mes parents ne roulaient pas sur l'or quand ils m'ont eut loin de la et je n'ai jamais manquer de rien! Est ce que vous voyez mon point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.moninter.net
Wendy
Administratrice Wendy
Administratrice Wendy
Wendy


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMer 15 Fév - 16:51

oui je vois tout à fait, mes parents non plus n'avaient pas beaucoup d'agent quan ils ont eu mes grandes soeurs, mais je pense qu'un bon equilibre financier est quand même préférable, à savoir que je ne veux pas me retrouver à manquer d'argent pour mon enfant, manquer pour l'indispensable je veux dire, il m'arrive encore d'avoir des fins de mois avec rien dans le frigo (mais rien vraiment!) et ça avec un gosse, je pense que c'est dur. Un enfant ça mange tout les jours et là ou je peux jeuner un jour, pas lui !
Et puis les enfants c'est pour toujours, donc je veux profiter avant. Apres, même si c'est tres bien, c'est plus jamais la même chose.
Je pense que tout ça c'est personnel, les deux points de vue se defendent. Tout ce qui est sur c'est qu'avoir un mome ça te change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Moderatrice
Moderatrice
kiara


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 05/02/2006

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMer 15 Fév - 21:42

ca c'est clair!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Administratrice Clochette
Administratrice Clochette
Fée Clochette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyMer 15 Fév - 22:31

Wendy a écrit:

Je pense que tout ça c'est personnel, les deux points de vue se defendent. Tout ce qui est sur c'est qu'avoir un mome ça te change la vie.

On est daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.moninter.net
Bourriquet
Cendrillon
Cendrillon
Bourriquet


Nombre de messages : 407
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE EmptyVen 17 Mar - 20:29

Mais ma parole vous parlez de moi à tous les topics !!!!!! Rolling Eyes
Alors comme ça j'ai changé Question En bien j'espère. Smile

Pour ma part, je ne suis pas pressée non plus, parce que :
1 - Will à Toulon et moi à Brest Crying or Very sad c'est pas le top pour avoir un Bébé,
2 - Will lui, n'a que 21 ans et il veut embarquer, je l'aime comme ça et je veux qu'il continu tant que c'est possible, vu qu'il m'a dit que le jour ou je suis enceinte, ils arrête pour être avec moi...
3 - Je ne suis pas prête à en avoir un, car : oui, ça change la vie, déjà que je me pose des questions pour prendre un animal ou pas, alors un Bébé !!!
4 - La grossesse, ça doit être super, j'ai hate de savoir comment on se sent, c'est vrai c'est différent pour tout le monde, mais l'accouchement, me rebute disons quelque peu encore !!! affraid
5 - Et pour celle qui me connaissent bien, sur la partie technique j'ai pris mon temps, c'est pas pour filer comme un concorde maintement Suspect ! Les bébés, pour moi,a cet instant c'est génial, chez les autres, quand on est marraine par exemple, c'est l'idéal, on se familiarise avec l'ennemi Twisted Evil , mais on est bien tranquille à la maison quand il pleur ! tongue

Cela dit, l'émission m'a appris des trucs, mais pas autant que Lise quand elle me parle de sa propre expérience ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ODYSSEE DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ODYSSEE DE LA VIE   L'ODYSSEE DE LA VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ODYSSEE DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Clochette Peter et Wendy :: Cinéma :: Le dernier film que j'ai vu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser