kiara Moderatrice
| Sujet: Depart en vacances Peter, Kiara et Wendy Sam 19 Aoû - 2:12 | |
| On part en espagne alors on vous fait un petit coucou avant... On part sur les coups de 2h00 du matin donc un peu surréaliste puisque l'on s'est couché il y a quelques heure pour se reveiller et trouver à la télé les programmes Tv de fin de soirée... alors que moi je me sens comme un matin d'hiver puisqu'il fait nuit! (il est une heure!!!) On va à Barcelone... On pensera bien à vous et on viendra vous donner 2 ou trois nouvelles si on peux... Bisous. | |
|
Wendy Administratrice Wendy
| Sujet: Re: Depart en vacances Peter, Kiara et Wendy Sam 19 Aoû - 2:14 | |
| Quelle gourdasse!!!! Je viens de poster le sujet precedent sous le pseudo de Kiara!!! Pas grave vu qu'on part ensemble mais ça prouve que je suis super reveillée... | |
|
Bourriquet Cendrillon
Nombre de messages : 407 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Depart en vacances Peter, Kiara et Wendy Sam 19 Aoû - 17:14 | |
| - Wendy a écrit:
- Quelle gourdasse!!!!
Je viens de poster le sujet precedent sous le pseudo de Kiara!!! Pas grave vu qu'on part ensemble mais ça prouve que je suis super reveillée... comme d'hab quoi ! Sinon bonnes vacances... | |
|
Peter Pan Administrateur Peter
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le pays imaginaire bien sûr !!! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Depart en vacances Peter, Kiara et Wendy Dim 27 Aoû - 10:48 | |
| voilà on est rentrés vendredi, il a fait beau, il a fait chaud. la nourriture bonne, la boisson bonne, le camping, la mer, les méduses, barcelone et les gens qui roulent comme des tarés... | |
|
Bourriquet Cendrillon
Nombre de messages : 407 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Depart en vacances Peter, Kiara et Wendy Dim 27 Aoû - 19:07 | |
| heu.. sinon c'était bien ? | |
|
kiara Moderatrice
| Sujet: Re: Depart en vacances Peter, Kiara et Wendy Mar 29 Aoû - 14:29 | |
| sinon, rien a redire, les vacances quoi!!! peter a tres bien resumé la chose, c'était génial !!vivement les prochaines!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart en vacances Peter, Kiara et Wendy | |
| |
|