| Peter Pan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pan Administrateur Peter
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le pays imaginaire bien sûr !!! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Peter Pan Mer 28 Sep - 20:14 | |
| j'ai déjà voulu me présenter, mais je ne savais pas quoi dire sur moi, je refais une tentative, mais je ne suis toujours pas inspiré. Alors si vous voulez aprendre à me connaitre, le plus simple sera en lisant mes messages | |
|
| |
Wendy Administratrice Wendy
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 28 Sep - 21:15 | |
| Tu veux que je te présente Peter? | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le pays imaginaire bien sûr !!! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 28 Sep - 21:19 | |
| vas'y qu'on rigole un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 28 Sep - 21:25 | |
| Et bien... Peter a 25 ans bientôt... mais ne vous inquiétez pas il a toujours 10 ans dans l'ame quand il faut! Il peut sembler assez étrange des fois... ma soeur dit qu'il va à 2 à l'heure!!! ça me fait bien rire!!! Il aime la musique mais pas trop ce que j'écoute moi, lui il aime les trucs qui sonne bizarre! Genre une fois il écoutait un truc et je sortais de ma douche j'ai cru qu'il y avait un problème de tuyauterie! Bon il ecoute pas que ça mais je suis pas une bete de musique! Peter ne regarde pas beaucoup la télé et n'avait jamis suivit Buffy avant que je l'initie! (et oui!!!) il passe pas mal de temps à bidouiller son PC ou d'autre trucs....il aime pas le fromage non plus.... je n'ai plus d'inspiration sinon ... | |
|
| |
Fée Clochette Administratrice Clochette
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 28 Sep - 21:31 | |
| T'as oublié son passe temps favori: Faire chier Wendy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 28 Sep - 21:33 | |
| Ah oui il aime bien m'embeter! Surtout avec les coussins du canapé! | |
|
| |
Mary Poppins Moderatrice
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 28 Sep - 21:56 | |
| - Wendy a écrit:
- Il aime la musique mais pas trop ce que j'écoute moi, lui il aime les trucs qui sonne bizarre! Genre une fois il écoutait un truc et je sortais de ma douche j'ai cru qu'il y avait un problème de tuyauterie!
Ferais tu référence, part hasard, à des trucs comme Einstürzende Neubauten ou plus généralement à de l'expérimental ?! Sinon pour t'aider à te presenter peter pan, tu fais quoi comme métier?! Heu petite question indiscrete qui peut justifier un silence de votre part! : Vous etes ensemble tous les deux ? Car tu dis que sortais de la douche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 28 Sep - 23:07 | |
| _Non on est pas "ensembles", mais on est souvent ensembles, disons que je vais régulierement chez elle
_en ce qui concerne le problême de tuyauterie, j'écoutais un album des Young Gods, et en effet, il était plus experimentale que les autres
_oui j'aime embêter Wendy, mais elle me le rend Bien
_non! je vais pas à 2 à l'heure !!! la soeur de Wendy, dit ça rien que pour m'embêter
_en effet, je n'aime pas le fromage, j'ai pas confiance en des aliments qui puent et qui se déplacent tous seuls
_sinon, il m'arrive de faire la cuisine avec Wendy, mais des fois elle m'énerve parce que elle croit savoir mieux que tout le monde, et elle m'empêche de faire à ma maniere
_euh j'ai aussi un petit chat, elle s'appele Tita, c'est la plus belle, mais elle vit chez Wendy parce que mes parents n'aiment pas les chats | |
|
| |
Fée Clochette Administratrice Clochette
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 28 Sep - 23:13 | |
| - Peter Pan a écrit:
- _Non on est pas "ensembles", mais on est souvent ensembles, disons que je vais régulierement chez elle
Ca s'appelle du squat! :lo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 29 Sep - 14:43 | |
| - Fée Clochette a écrit:
- Ca s'appelle du squat! :lo:
ça c'"est pas gentil de dire ça, si c'était du squat, ça voudrait dire, que je vais voir Wendy parce que je n'ai pas d'autres endroits où aller, or c'est faux et puis je vais chez elle parce que ça me fait plaisir et que j'en ai envie Na! | |
|
| |
pocahontas lilo et stitch
Nombre de messages : 18 Localisation : Le Nouveau Monde Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 16 Nov - 20:29 | |
| Salut Peter !!! Et bien tu semble avoir des gout bizarres ! Mais je suis d'accord avec toi c'est po gentil de dire que tu fais du squat ! Si j'ai bien compris Wendy fait su Catsitting quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 16 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Pan | |
| |
|
| |
| Peter Pan | |
|